À Propos

Nikolae Bouchard

Courtier immobilier résidentiel

Étant un passionné d’entrepreneuriat et ayant été dans le domaine de la vente depuis mes premiers pas sur le marché du travail, l’immobilier, et le courtage immobilier particulièrement, fut une suite logique à mon évolution professionnelle. Ma façon de me démarquer se résume en un mot, l’authenticité. C’est ce dont je suis le plus fier et c’est ce qui me permet de créer un lien de confiance rapidement avec mes clients. Tout au long de ma vie, j’ai toujours eu un grand plaisir à interagir et avoir du plaisir avec les gens qui m’entourent. Autant que je peux être très ferme en affaires, autant que je peux avoir beaucoup de compassion et être à l’écoute; ce qui m’a permis d’avoir du succès rapidement dans le monde du courtage immobilier.

J’exerce autant dans le courtage immobilier résidentiel que commercial et ce, dans la grande région de Montréal et ses environs. Ayant habité à Montréal pendant 27 ans, j’ai eu la chance d’apprendre à connaître ses différents quartiers incluant leurs avantages et leurs désavantages dépendant des besoins des clients. Ce qui fait la beauté de la ville, selon moi, c’est la diversité et le multiculturalisme. C’est d’ailleurs ce qui fait de Montréal une ville remplie d’opportunités d’affaires pour tout type d’investisseur ou de particulier.

Il est aussi très intéressant de voir l’évolution des banlieues qui entourent la ville. L’immigration, le développement d’affaires et l’accessibilité aux transports et aux commodités essentielles ont permis à plusieurs familles de s’établir à l’extérieur de la ville afin de profiter d’une qualité de vie recherchée à bon prix.

Bref, je suis constamment à la recherche d’opportunités. Que ce soit grâce aux personnes que j’ai rencontrées dans les écoles, dans mes années de DJ ou tout simplement en m’intéressant à tous les projets des gens, j’ai vite créé une grande base de données qui m’a permis de m’établir comme la référence en termes d’immobilier. D’ailleurs, avez-vous un projet immobilier? Parlons-en! Cela me fera un grand plaisir de vous aider!